Fête de la Danse

Infos pratiques

Infos pratiques

EN CAS DE PLUIE & DE FROID

Les événements extérieurs seront déplacés à l'intérieur (Château et Théâtre Benno Besson). Regarder le texte détaillé de chaque événement.

POINTS DE VENTE

Billetterie dans la SALLE DES PAS PERDUS (Château)  et à l’Office du Tourisme d’Yverdon (aux heures d’ouverture) durant la manifestation. 

INFOS

Pour des raisons de capacité‚ il est possible que certains cours ou représentations ne puissent pas accueillir toutes les personnes intéressées. Nous vous invitons à vous présenter suffisamment tôt et vous remercions de votre compréhension. Chaque participant est responsable de sa propre assurance accident. 

REPAS & BARS

L’Association Foodtruck FamilY vous propose une sélection food trucks directement sur la place Pestalozzi où vous pourrez vous asseoir sur les tables et bancs à disposition. Le JECOS et le Conseil des Jeunes d’Yverdon vous proposent quant à eux un bar pour vous sustenter. La Cave de Bonvillars sera présente avec son winetruck le vendredi et samedi (et en vente au bar principal le dimanche).

VESTIAIRE

Un vestiaire gratuit surveillé sera mis à disposition du public dans l’office dans la SALLE DES PAS PERDUS dans le Château d’Yverdon pour vous permettre de profiter de la danse sans soucis.

TOILETTES

Les toilettes des Caves du Château & de l'Aula Magna sont à disposition du public durant toute la durée de la manifestation.

BILLETTERIE

Le Pass de la Fête de la Danse coûte CHF 15.– (gratuit jusqu’à 16 ans). Il permet l’accès à tous les cours et spectacles qui se déroulent dans toute la Suisse. Pour la première fois en 2019‚ la Fête de la Danse vous propose un Pass de soutien à CHF 25.– qui vous permet de contribuer activement au développement de l’événement.

REDUCTION

Les Fêtes de la Danse vaudoises (Lausanne, Vevey, Rolle, Gland et Yverdon-les-Bains) sont partenaires du Passculture. Sur présentation de votre carte, profitez du Pass à CHF 8.– au lieu de CHF 15.–

www.vd.ch/themes/culture/passculture

Plan & adresse